Les solutions naturelles pour brûler la graisse du ventre

Il existe plusieurs boissons qui ont le pouvoir de faire dégonfler votre ventre et perdre du poids. Il faudra toutefois s’alimenter de manière légère et saine.

Il va falloir boire en quantité suffisante pour que la graisse du ventre soit brûlée, soit 2 litres par jour. Privilégiez l’eau plate et mettez au placard les boissons type eau gazeuse et coca.

Dans les lignes suivantes, nous allons voir les boissons à consommer pour éliminer naturellement la graisse du ventre.

Les solutions naturelles pour brûler la graisse du ventre

Maigrir en buvant de l’eau tiède

Boire de l’eau chaude ou tiède tous les jours, avant le petit déjeuner, permet à l’organisme à se débarrasser des toxines. En effet, boire de l’eau tiède, aide à nettoyer les intestins.

C’est un remède qui ne coûte rien et qui ne comporte aucun effet secondaire. Si vous buvez un verre d’eau tiède avant chaque repas, vous allez rapidement perdre du ventre.

Mode d’emploi : mettez à ébullition de l’eau pendant 3 minutes, avant de boire l’eau chaude ou tiède.

Le jus de citron : solution naturelle

Le jus de citron possède des pouvoirs insoupçonnés. Il se veut à la fois coupe-faim, brûle-graisses et détoxifiant, et vous permettra de perdre facilement du ventre. Pour cela, buvez le matin, à jeun, un verre de jus de citron dans de l’eau chaude.

L’infusion de cannelle pour brûler les graisses

Les vertus de la cannelle sont connues à l’origine dans le traitement du diabète mais cela fonctionne aussi pour les personnes désirant perdre du poids car elle brûle les graisses et est un formidable coupe-faim.

Mode d’emploi : versez de l’eau bouillante dans une tasse et ajoutez une cuillerée à soupe de bâtons de cannelle. Laissez ensuite infuser durant 10 minutes. Nous vous conseillons de boire 1 tasse de tisane à la cannelle au réveil, et entre chaque repas.

Perdre du ventre avec l’infusion de gingembre

Boire une infusion au gingembre calme l’appétit tout en vous apportant l’énergie nécessaire pour maigrir du ventre.

Coupez ensuite un morceau de gingembre préalablement pelé au couteau avant de le tailler en fines lamelles. Mettez ensuite les lamelles dans une théière ou une tisanière, avant de verser de l’eau frémissante dessus.

Il faudra ensuite faire infuser durant 10 minutes. Buvez l’infusion de gingembre toute la journée.

Boire une infusion naturelle de Yerba Maté

Le yerba maté stimule l’organisme et brûle les graisses. Il ralentit également la progression du bol alimentaire, ce qui permet d’arriver plus rapidement à satiété.

Mode d’emploi : dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur 1,5 g à 2 g de feuilles séchées, puis laissez infuser durant dix minutes. Vous pouvez boire jusqu’à trois tasses par jour de Yerba Maté.

Maigrir avec le thé vert

Le thé vert permet de contrôler plus facilement le poids, car il aide à digérer, tout en stimulant et en drainant le foie. Ce processus permet de transformer les graisses stockées en énergie, en bénéficiant d’un bon effet coupe-faim.

Mode d’emploi : dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de feuilles séchées. Laissez ensuite infuser à couvert 3 minutes. Sont recommandées trois tasses de thé vert par jour.